Gagner des marchés publics, ce n’est pas si difficile !

Dernière mise à jour : 7 juil. 2021

Pour toutes les entreprises, quelles que soient leurs tailles ou leurs secteurs d'activité, les achats publics constituent de réelles opportunités d’accroître leur chiffre d’affaires dans la durée, tout en participant à la vie de la collectivité de leur région.


Depuis plus d'un an, les marchés d'une valeur inférieure à 40 000€ HT peuvent être passés selon une procédure simplifiée et beaucoup plus efficace. Une simple comparaison de devis, comme dans le privé fera office de procédure d'achat. Il s’agit de rendre les marchés publics plus accessibles à tous en facilitant les démarches, aussi bien pour les acheteurs que pour les fournisseurs.


Jusqu’à 40 000 euros HT, les acheteurs publics ont donc le choix de créer une procédure d'appel d'offres ou non. Le sourcing est alors le meilleur moyen dont vous disposez pour être contacté par les acheteurs.


Les informations que vous communiquerez aux acheteurs publics sont très simples : N°SIRET, effectifs, chiffre d'affaires, références et équipements techniques.


Le sourcing chez Nukema est très simple à utiliser et vous permet d'être référencé par des milliers d'acheteurs publics partout en France :


Le sourcing vous offre donc la possibilité de vous faire connaître auprès des acheteurs et de vous faire référencer. Le fait de n'avoir encore jamais fait de marché public n’est pas un problème, osez les marchés publics !


Pour vous créer gratuitement un profil de sourcing et vous rendre visible dès aujourd'hui auprès des acheteurs publics, suivez ce lien : https://sourcing.nukema.com/entreprise/creation-compte

95 vues0 commentaire