• Pierre

Comment facilement se faire connaitre des acheteurs publics ?

Mis à jour : il y a un jour

Plus de 170 milliards d'euros de commande publique en 2020 ! Et des investissements publics attendus en hausse dans les années à venir avec quelques projets phares comme le Grand Paris ou les Jeux Olympiques en porte-étendards de cette relance.


Vous pensez que ces marchés sont réservés à une minorité d'entreprises et qu'ils sont donc inaccessibles pour vous ? Sachez que les opérateurs publics cherchent à intégrer davantage d'entreprises dans leurs processus d'achat afin de maximiser la concurrence.


Vous pensez que ces marchés nécessitent toujours une procédure administrative longue et complexe ? Sachez que les seuils d'appels d'offres ont été réhaussés en France à 40 000 EUR HT. Pour tous les marchés en dessous de ce seuil, un accord de gré à gré suite à une comparaison de devis est suffisant pour valider un marché public.


Vous pensez que seules les entreprises ayant déjà travaillé avec ces acheteurs publics pourront profiter de ces marchés ? Sachez que grâce au sourcing développé par Nukema, vous pouvez directement vous faire connaitre par des milliers d'acheteurs publics présents sur tout le territoire français.


En effet, notre outil de sourcing vous permet d'être directement référencé auprès des acheteurs publics utilisateur de l'outil Marchés Publics Électroniques (MPE) d'Atexo. Vous aurez ainsi un accès privilégié aux commandes des acheteurs publics utilisant nos 70 plateformes. Par exemple, les usagers de Maximilien en Île-de-France, de Mégalis en Bretagne ou de TerNum en Bourgogne pourront facilement vous trouver dans leur logiciel d'achat habituel et trouveront directement sur votre profil les éléments qui mettent votre entreprise en valeur.



Créez et complétez votre profil en ligne en quelques minutes pour permettre à vos futurs clients de vous trouver facilement en suivant ce lien.

30 vues0 commentaire