Plus d'informations sur Nukema

Notre projet, pour vous

Nukema veut aider toutes les entreprises de France à répondre aux marchés publics. Pour ce faire, trois services sont d'ores et déjà à votre disposition :

  • Veille & Alertes - pour vous aider à trouver les appels d’offres qui vous intéressent actuellement en cours ou ceux référencés dans nos archives. Ce service vous permet aussi d'être alerté au quotidien sur les nouveaux marchés dans votre secteur

  • Sourcing - pour vous permettre d'être directement référencé auprès des acheteurs publics utilisateurs de nos profils acheteurs pour leurs marchés en dessous des seuils d'appels d'offres

  • L'app Salesforce - pour automatiser de manière quotidienne l'intégration de vos prospects venant de vos alertes personnalisées directement dans votre CRM Salesforce

Notre service de veille récolte ainsi pour vous toutes les consultations en cours en France métropolitaine et en Outre-Mer pour que vous n'en manquiez plus une seule.

Grâce au service d'alertes quotidiennes, bénéficier d'alertes efficaces et simples à mettre en place pour vous avertir chaque jour des nouveaux marchés qui vous intéressent.

Grâce à notre offre de sourcing, les acheteurs publics pourront directement vous contacter pour des demandes de devis lorsque des besoins seront exprimés pour des budgets inférieurs aux seuils d'appels d'offres.

Construction%20Portrait_edited.jpg

Nukema

Veille & Alertes

Simplifier vos recherches

Consulter et rechercher les appels d'offres en cours : dans votre région, dans votre secteur, par acheteur public... Nukema vous donne les outils pour simplement et rapidement trouver tous ceux qui vous intéressent.

Vous avertir de chaque nouvelle opportunité

Nukema collecte chaque jour toutes les nouvelles consultations de France et d'Outre-Mer : plus de 200.000 consultations publiques sont ainsi disponibles chaque année.

De plus, avec nos alertes quotidiennes, vous ne passerez plus à côté d'une opportunité.

Garantir votre mobilité

Chaque jour, votre alerte arrive dans votre boite mail. Vous pouvez la consulter sur votre ordinateur ou sur votre mobile : les informations essentielles sont téléchargées avant votre réveil.

 

favicon.png